Boîte à bijoux Faiera

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

199,00

Une forme d’écrin issue du monde de la joaillerie

A la lecture de cette page produit (et de son titre en particulier) vous devez être en train de vous demander pourquoi cet exemplaire de boîte à bijoux se nomme ainsi ? Après tout, vous n’êtes pas venu chercher ici des pierres précieuses (même si l’émeraude stylisée est le logo de Gembid) mais plutôt un écrin pour les organiser. Apprenez alors que ce modèle tient son nom de sa forme octogonale… c’est en effet l’une des figures de base dans la taille des gemmes que nous apprécions tout particulièrement.

Une essence de bois très prisée dans la confection des meubles et boîtes 

Place à l’exotisme : pour le matériau de cette jolie boîte, nous sommes allés jusqu’aux Indes afin d’en ramener le palissandre local. Ce bois de haute qualité est très réputé en marqueterie ainsi que pour la réalisation d’instruments de musique. Son veinage va du jaune au violacé et donne à l’organisateur un charme inimitable. Quelques touches dorées et un velours de protection blanc viennent rehausser l’apparence de l’écrin en renforçant le sentiment de luxe.

Cet organiseur de luxe va permettre de ranger sur 2 niveaux de compartiments

Pour vous combler définitivement avec tout le luxe qui vous est dû, vous trouverez sur la face interne du couvercle 5 crochets pour accrocher vos colliers. 2 étages se succèdent alors grâce à un plateau amovible : un range-bagues et 8 cases pour vos petits bijoux au premier et 6 compartiments de taille moyenne juste en dessous. Enfin, vous tirerez le tiroir du bas pour accéder à un large espace de rangement pouvant accueillir les plus larges de vos pièces comme les bracelets ou les colliers de pierres précieuses.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Honduras


Boîte à bijoux Loupe d’Erable d’Europe


Boîte à bijoux Bois serpent