Boîte à bijoux Honduras

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

160,00

Nous avons trouvé la matière première de cette boîte dans les bois africains.

Nous espérons que vous passerez un merveilleux moment. C’est en Afrique que les menuisiers qui fabriquent ce coffret peuvent trouver le bois exotique dont ils ont besoin. Nous avons choisi l’essence « Zebrano » pour ce modèle. Exotique s’il en est car il est aussi connu que son lointain cousin l’ébène. Ses lignes décoratives, qui rappellent celles des zèbres, vont du crème au foncé et en font un bois précieux très apprécié des décorateurs d’intérieur qui veulent ajouter une touche de fantaisie à leurs créations.

Cette boîte sera superbe avec des accents décoratifs noirs dans l’intérieur.

Vous trouverez une doublure en velours beige après avoir ouvert la serrure argentée élégante. La doublure est douce et confortable au toucher. Elle protégera également vos trésors contre les rayures causées par de trop nombreuses manipulations. Les épaisseurs des compartiments, immédiatement visibles depuis le haut, sont teintées en noir pour s’accorder avec le placage extérieur. Cependant, ils vous rappelleront un autre modèle : la luxueuse boîte à bijoux en bois.

Cet organisateur en bois est exotique et comporte un plateau qui dissimule plusieurs compartiments de rangement.

Il est maintenant temps de mettre les bijoux dans les boîtes. Vous pouvez retirer le côté droit. Il se présente comme un plateau qui possède 8 compartiments et 2 côtés de rangement. Il y a également un espace pour toutes vos bagues. Ce plateau peut être soulevé doucement pour révéler une longue zone de rangement pour vos colliers, et quatre espaces plus grands où vous pouvez ranger les bracelets. Le côté gauche est l’endroit où l’organisateur polyvalent gardera 4 montres.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Faiera


Boîte à bijoux Pau Rosa


Boîte à bijoux Bouleau Madre