Boîte à bijoux Cerejeira

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

119,00

Le coffre à trésors où le brun domine

L’extérieur de la boîte est brun foncé et la doublure intérieure est riche en couleurs. Elle est fabriquée en bois d’aulne massif et sera du plus bel effet dans une maison aux tons chauds et riches. Ses aspects décoratifs sont très similaires à la boîte à bijoux en bois, que l’on pourrait appeler sa petite sœur.

Ce modèle de boîte de rangement a été fabriqué avec des matériaux de haute qualité.

Cette boîte de rangement en bois est finie avec des touches métalliques dorées subtiles, mais élégantes. La couleur brune du bois naturel laisse apparaître les veines (aulne). On pense notamment à la serrure, la clé et son cordon…) ainsi qu’aux charnières du couvercle. La doublure en velours dans les tons bruns protégera vos bijoux et accessoires de la poussière et des rayures.

Pour ranger vos trésors, une boîte « boxée » est la meilleure solution.

Ce petit meuble est maintenant ouvert. Vous venez de soulever le couvercle. C’est la première rangée de 6 crochets, puis la pochette qui attire votre attention. Ce sont vos meilleurs amis pour ranger vos pendentifs et colliers de pierres précieuses. Un plateau avec 8 cases pour ranger vos petites pièces, comme les boucles d’oreilles ou les broches, et un porte-bagues constituent la deuxième caractéristique remarquable. Le plateau est flanqué de 2 fentes pour accueillir vos montres-bracelets. Le double fond du porte-bijoux peut être retiré et un grand compartiment se dévoile. Ce compartiment vous permettra de ranger le reste.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Palissandre de Santos


Boîte à bijoux Frêne blanc


Boîte à bijoux Corina