Boîte à bijoux Ebene du Gabon

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

52,00

Boîte à bijoux en bois d’inspiration rétro

Bien que la forme primaire de cette boîte de rangement puisse faire penser à un vieux cercueil, il s’agit en fait d’un produit de l’ère victorienne anglaise. Cette boîte date en fait du 19e siècle. Son look peut sembler un peu trop solennel au premier abord. Voici l’un de nos plus petits modèles, sculpté dans du bois naturel et doté d’un mécanisme de verrouillage vintage pour vous transporter dans le temps.

Le boîtier est fini avec une finition en bois naturel teinté et patiné.

Ce modèle ressemble à un simple, mais avec un étui à bagues plus grand. C’est un choix évident puisqu’il est destiné à être utilisé pour recevoir des bagues. Mais n’oublions pas son extérieur. Le bois massif a été teinté en rouge vif et le fermoir en acier a été artificiellement vieilli pour donner à l’ensemble un aspect vieillot que vous apprécierez.

Un miroir pour orner vos bijoux, ou comme protection.

Utilisons le fermoir pour révéler un miroir ornemental à l’intérieur du couvercle. Ce miroir vous permettra d’ajuster vos bijoux avant de vous rendre à vos rendez-vous. Vous pouvez placer les bagues dans l’une des deux zones de gauche, ou les placer dans les boîtes de droite. Ces dernières vous permettront de ranger les petits bijoux.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Pin Weymouth


Boîte à bijoux Jarana


Boîte à bijoux Muiracatiara