Boîte à bijoux Bilinga

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

156,00

A l’intérieur et à l’extérieur, un battant de ton brun foncé.

Ce beau bois naturel possède une couleur riche que vous pourrez admirer ici. La boîte à bijoux en pin exotique de Nouvelle-Zélande s’intégrera parfaitement au cœur d’un intérieur chaleureux, riche et luxueux. C’est une option décorative et un cadeau unique pour quelqu’un qui possède une parure complète. Cette couleur est visible dès que vous soulevez le couvercle. Nous avons tapissé l’intérieur de velours pour protéger vos accessoires et bijoux des rayures et de la poussière.

Pour une boîte de rangement élégante qui durera toute une vie, essayez ce style original.

L’aspect général de l’article saute aux yeux de loin. Il a la forme de vagues et possède un design unique parmi nos organisateurs de collection de bijoux en bois. C’est également l’une des rares boîtes à 2 tiroirs qui soit de taille moyenne. Des modèles plus grands peuvent être trouvés dans des boîtes à bijoux plus grandes. Approchons-nous pour voir la boîte.

4 poignées décoratives pour aller avec 2 tiroirs organisateurs.

Vous pouvez également manipuler les tiroirs en utilisant une paire de poignées en laiton qui contrastent avec les teintes sombres des panneaux extérieurs. Vous pouvez ranger tous vos objets dans ces tiroirs en les divisant en deux grands compartiments. Terminons en parlant du rangement sous le couvercle. Il est équipé d’un miroir décoratif qui vous permet d’ajuster les éléments de votre ensemble. Il y a 5 compartiments au total, dont un porte-bagues.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…