Boîte à bijoux Frêne Olivier

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

126,00

Une boîte de bois brut qui met l’eau à la bouche

Elle est délicieuse, on a presque envie de la manger. Pas de la parure de bijoux ou de la boîte dans laquelle elle est présentée, mais des biscuits qui étaient là lors de sa création. Après un repas entre amis, nous avons créé cette boîte à bijoux en bois. Nous l’avons ensuite terminé avec de délicieuses friandises provenant d’un récipient en métal carré et élégamment décoré. Nous avons décidé de transformer le métal en un bois naturel précieux, et de le faire passer d’un plat à dessert à un accessoire de bijouterie.

Ce boîtier a deux étages

Que se passe-t-il lorsque vous avez terminé la première couche de biscuits ? Vous prenez alors le plateau et le posez. Vous trouverez un double fond astucieusement conçu pour accueillir d’autres friandises. Il en va de même pour la boîte à bijoux carrée en bois ! Le support supérieur est doté d’un porte-bagues ainsi que de deux compartiments sur les côtés pour les plus gros bijoux. Vous pouvez ranger vos bracelets dans les 6 compartiments du bas. La première rangée, qui est facilement accessible, dispose de 2 fentes pour accueillir vos montres et d’un grand espace de rangement dans lequel vous pouvez conserver n’importe quel bijou.

Belle décoration et finition

Cette boîte à bijoux est fabriquée en bois de noyer naturel et découpée en forme de carré. Nous avons remplacé les plateaux en plastique de la boîte à biscuits par une doublure en velours de ton plus clair pour l’intérieur. Cela protégera vos trésors de la poussière et des rayures. Le filigrane est l’art de trouver l’or qui met en valeur certains éléments du modèle, comme le fermoir, les charnières ou les crochets. Ce sont les endroits où vous pouvez placer vos pendentifs ou vos colliers.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Olivillo


Boîte à bijoux Imbuia


Boîte à bijoux Chêne Brun