Boîte à bijoux Imbuia

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

162,00

Meuble de rangement en bois avec quatre tiroirs, un spécial…).

Jouons à un petit jeu de devinettes. Quelle est la chose la plus unique de cette boîte ? Il se pourrait que la boîte ait des pieds, ce qui lui donne une apparence moderne semblable aux boîtes à bijoux en bois originales. Peut-être y a-t-il une fantaisie secrète cachée à l’intérieur de la boîte, comme le double fond. Il n’y a aucune originalité dans ce cas, mais un tiroir a réussi à se glisser entre les quatre suggérés. Si vous regardez attentivement sur le côté droit, vous verrez l’un de ces éléments, qui sont habituellement placés horizontalement, dans une configuration peu orthodoxe.

Buffet en bois de rose et verre

Ce coffret en bois brun foncé mérite un peu plus d’attention. Il est fabriqué en bois de rose et présente une texture contrastée. Les poignées en laiton ajoutent une belle touche d’élégance. Le plus beau, c’est que le contenu de ce tiroir vertical est visible de l’extérieur grâce à une fenêtre en verre intégrée. Vous aurez ainsi toujours à portée de main vos colliers, pendentifs et autres chaînes.

Trois autres tiroirs classiques vous aideront à organiser vos parures.

Cette boîte à bijoux en bois semble plus grande que les traditionnelles, mais elle offre des options de rangement plus traditionnelles. Il y a trois tiroirs avec des compartiments standards. Vous disposez de 3 tiroirs, chacun avec les compartiments habituels. Le premier est destiné aux petits bijoux. Il comporte un porte-bague et des compartiments pour boucles d’oreilles. Celui du dessous est destiné aux plus gros bijoux. Le niveau inférieur, quant à lui, est divisé en trois zones qui peuvent être utilisées pour ranger vos montres et bracelets.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…