Boîte à bijoux Moutouchi

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

165,00

Inspirée d’un meuble de rangement existant, cette boîte en bois massif est fabriquée à partir de bois recyclé.

Nous voulions développer les boîtes à bijoux en bois à 2 tiroirs et créer une boîte à bijoux en chêne faite à la main. Quelle direction avez-vous prise ? C’est plus qu’un simple changement de direction. Pour un design plus moderne et uniforme, les proportions cubiques ont été vraiment respectées. Nous avons inclus une fenêtre en verre sur ce modèle brun foncé pour renforcer l’élégance et la courtoisie. Cela permet aux invités, aux passants ou aux amis de voir vos trésors.

Le premier plateau doit se trouver sous le couvercle à charnière.

Ces trésors seront visibles à travers le couvercle en verre. Une fois les charnières ouvertes, vous pourrez voir l’espace de rangement supérieur. L’intérieur est composé de quatre zones distinctes doublées d’un fin velours anti-rayures pour protéger vos bijoux. Cette zone astucieuse vous permet de placer vos bagues à la verticale et dispose également de 3 compartiments pour boucles d’oreilles, broches ou pierres précieuses.

2 tiroirs décoratifs avec poignées dorées.

Fermons maintenant le coffret et concentrons-nous sur son extérieur. Deux belles poignées en chêne rouge massif sont incrustées d’éléments brillants. Saisissons délicatement les poignées une à une pour faire coulisser les tiroirs dans la partie inférieure. Pour éviter la poussière et l’usure prématurée, leurs espaces de rangement respectifs sont doublés de velours. Le tiroir du haut contient 9 petits compartiments identiques, idéaux pour les boucles d’oreilles. Le tiroir du bas comporte 4 compartiments qui peuvent être utilisés pour d’autres pièces de bijouterie.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Peroba rose


Boîte à bijoux Noyer Blond


Boîte à bijoux Frêne Olivier