Du marché aux puces…
…vous semblez tout droit arriver. Nous en sommes certains, nous avons pu identifier chez vous un certain goût pour les antiquités qu’on peut chiner pendant du matin au soir à la brocante lorsqu’on est amateur éclairé de meuble anciens et d’artisanat. Dans le cas opposé, vous ne vous seriez pas retrouvé sur cette page dans le but d’examiner cette boîte à bijoux ancienne n’est-ce pas ?
Une petite boîte à souvenirs
Le noyer massif fut choisi pour cette confection ou plutôt cette confiserie devrions-nous préciser puisque ce bois peut parfois servir à la fabrication de boîtes de bonbons. Quelles curiosités, quels délices allez-vous découvrir à l’intérieur de la boîte ? Des dragées, du caramel ? Ouvrons sans plus attendre ses deux tiroirs…
Faites-vous plaisir
Une fois les deux poignées vintage manipulées, vous constaterez que cet écrin est habilement doté d’astucieux compartiments qui vont vous aider à ranger la plupart de vos bijoux. Le couvercle, comme c’est le cas pour nombre de nos articles, permet d’accrocher colliers et pendants. Ne tergiversez pas davantage et offrez-vous cette très jolie boîte au style ancien !