Boîte à bijoux Bois de Violette

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

172,00

Le bois massif est la star du spectacle

Cette boîte est magnifique dans sa couleur riche et profonde ! Elle est fabriquée en orme et s’insérera dans un espace qui a été raboté pour cacher les fibres du bois. Cet accessoire sera un ajout naturel qui s’intégrera parfaitement dans un panneau d’essences sombres.

Un artisanat de haute qualité

Cette pièce est d’une fabrication exquise, comme vous pouvez le constater. La forme rectangulaire du couvercle en bois, qui est coloré de manière à ce que l’on puisse voir chaque veine, se verrouille avec une clé et un fermoir. Ces pièces décoratives, comme les crochets et les charnières, sont également argentées et sont du plus bel effet lorsqu’elles sont associées à des doublures en velours crème.

Il existe de nombreux emplacements parmi lesquels vous pouvez choisir.

Vous pourrez voir le plateau mobile en soulevant le couvercle. Vous y trouverez huit compartiments pour vos boucles d’oreilles et un emplacement pour ranger vos bagues. Le double fond peut être retiré pour révéler sa véritable utilité. Il y a quatre compartiments supplémentaires qui sont plus grands et qui accueilleront des bijoux plus grands, comme des bracelets, sans ouverture.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Loupe d’Erable  d’Amerique


Boîte à bijoux Chamaecyparis


Boîte à bijoux Alerce