Boîte à bijoux Agathe

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

124,00

Un parc multicolore possède une boîte à bijoux.

Soyons clairs : nous parlons des origines de ce modèle, et non de son contenu caché une fois qu’il est entièrement ouvert et utilisé. Nous n’allons pas vous emmener dans les parcs d’attractions locaux, mais nous allons vous en dire plus sur la façon dont nous avons créé la mise en page de ce modèle. Le plateau supérieur comporte trois fentes ouvertes et trois trappes qui sont fermées par des couvercles. C’est un hommage aux vieux jeux dans lesquels vous utilisez un marteau pour frapper les rongeurs hors des trous. Il n’y a pas de petits rongeurs embêtants dans cette mallette, mais elle est fonctionnelle et permettra de ranger un ensemble cohérent d’objets.

Un niveau supérieur qui abrite une variété d’options de rangement pour stocker vos petits bijoux.

Commençons par le premier niveau. Vous trouverez une paire chacun de compartiments simples, un avec des séparateurs de boucles d’oreilles et trois couvercles. Les deux premiers compartiments sont parfaits pour cacher les petits objets. Cependant, celui qui se trouve dans le coin supérieur droit cache un étui supplémentaire. (Voir les photos détaillant l’objet). Une fois que vous avez tiré le couvercle vers le haut, vous pouvez emporter quelques bagues et un bracelet pour de courtes vacances. Un miroir est situé sous le couvercle pour vous aider à porter les pièces de votre ensemble. De même, une pochette est disponible pour vos colliers.

Malle convertible qui peut transporter votre collection en toute sécurité et sans encombre.

L’extérieur de la malle est très classique. Il est recouvert de simili cuir brillant et dispose d’une poignée bienvenue. Pour accéder à tous les espaces de rangement, activez le fermoir métallique. Vous trouverez les espaces de rangement suivants au niveau supérieur. Si l’espace de rangement des bagues mentionné ci-dessus à l’étage supérieur ne suffisait pas, il existe un deuxième porte-bagues « éventail » au bas du modèle. Il est semblable à une petite boîte à pain.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…