Boîte à bijoux Blandine

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

49,00

Cet étui a été recouvert de faux cuir de couleur blanche.

Vous pouvez saisir l’armoire à bijoux miniature avant de partir en vacances avec vos parures. Prenez un moment pour jeter un coup d’œil et sentir le cuir PU. Il est d’apparence lisse et rehaussé par une touche d’argent sur la serrure. Vous voilà enfin sur votre lieu de vacances. Il est maintenant temps d’ouvrir rapidement l’étui.

Les 3 portes vous permettront d’accrocher vos bijoux.

Les portes latérales sont dotées de crochets doublés de poches qui peuvent accueillir vos colliers et pendentifs. Le couvercle dispose d’un miroir décoratif qui peut être utilisé pour ajuster les boucles d’oreilles qui ont été accrochées de chaque côté. La doublure intérieure de notre étui est de couleur claire. Elle est dotée d’un velours de couleur beige qui se marie à merveille avec l’extérieur blanc.

Continuez à ranger vos bijoux multicolores.

Vous trouverez le plateau supérieur pour les boucles d’oreilles sous le miroir. Il est doté de séparateurs et d’une zone où vous pouvez  » planter  » vos bagues. Pour isoler vos montres ou bracelets, sortez le tiroir du haut. Le plateau inférieur est composé d’une seule pièce et peut être utilisé pour ranger tous vos accessoires et bijoux.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…