Boîte à bijoux Herline

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

75,00

Un élégant  » sarcophage fourre-tout « .

Observez de loin la boîte que nous avons ici. Cette boîte est toujours fermée. Ne vous rappelle-t-elle pas les anciens tombeaux égyptiens avec leurs portes décoratives ? Ces portes recouvertes de cuir blanc vont contenir de nombreux trésors. Tirons (ou poussons) les poignées dorées pour entrer dans la future demeure (provisoire) de nos bijoux et accessoires.

Les pendentifs sont ouverts depuis les portes

Vous trouverez deux séries de crochets qui peuvent être utilisés pour accrocher élégamment des colliers et autres bijoux en chaîne sur les murs des portes. Ces petites poches peuvent également être utilisées pour ranger vos bijoux. Poursuivons notre voyage en Égypte en nous rendant dans les cinq tiroirs.

Vos trésors et bijoux seront stockés dans un compartiment à vie.

Nous pouvons ranger vos parures dans un ensemble de cinq plateaux à chaque étage de notre étui en cuir PU pour vous aider à trouver la paix. Vous pouvez décider vous-même : Les bracelets et les montres seront placés dans le tiroir avec ses quatre segments, tandis que celui du dessus dispose d’un seul espace. Vos bagues seront les suivantes, et tout le troisième étage leur appartient. Deux tiroirs avec des fentes plus larges sont disponibles pour vos bijoux faits main ou vos broches.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…