Boîte à bijoux Quitterie

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

59,00

Une autre boîte montre une tenue en faux cuir.

Alors que vous vous apprêtiez à saisir la poignée décorative de cette boîte à bijoux, une impression de déjà vu vous frappe soudain. Après un moment, vous vous souvenez de la boîte à bijoux en cuir blanc avec 2 tiroirs &amp ; portes que vous aviez trouvée précédemment. Vous vous demandez peut-être quelle mise à jour ou amélioration Gembid a apporté à ce modèle. Continuez à lire pour découvrir les trésors cachés et les améliorations qu’il offre sous son imitation cuir.

2 portes avec des crochets pour accueillir vos colliers.

Les colliers et pendentifs trouveront naturellement leur place dans les doublures des portes, où se trouvent des crochets et des poches. Un miroir d’approbation vous aidera à porter vos petits bijoux, tels que boucles d’oreilles et broches, sous la couverture. La doublure en velours transparent agit comme une enveloppe protectrice pour vos précieux bijoux. Placez vos petits bijoux, tels que des boucles d’oreilles ou des bagues, sur le plateau supérieur.

Votre nouvel ajout à la collection de bijoux

Vous avez mis fin au suspense. En abaissant la façade de votre écrin, vous trouverez le pot aux roses. C’est un emplacement pour les bagues qui vient en plus 2 tiroirs. Il peut être déployé par un simple mouvement rotatif. C’est un compartiment classique qui peut accueillir n’importe quelle pièce de votre parure.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…