Boîte à bijoux Violaine

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

65,00

Cette boîte en similicuir blanc a une texture très unique.

Voyons maintenant les compartiments de rangement. Trois portes mènent à deux ensembles de crochets pour vos colliers. Il y a trois poches et un grand miroir qui vous permettra de maîtriser la façon dont chaque bijou est porté. L’étagère supérieure de l’étagère principale contient un porte-bagues et deux poches fourre-tout. Un compartiment secret est recouvert de cuir. Les niveaux inférieurs comporteront deux petits tiroirs pour vos pierres précieuses ou vos boucles d’oreilles. Ensuite, il y aura trois tiroirs pleine largeur avec des compartiments plus grands (voir photo) qui accueilleront vos plus grosses pièces.

Pour dissimuler de plus petits bijoux, ouvrez le couvercle.

Le cuir PU qui est utilisé pour recouvrir cette boîte à bijoux à 2 niveaux a une caractéristique unique. Ce n’est pas le même cuir PU qui a été utilisé pour d’autres modèles de la collection. La texture extérieure de la boîte nous rappelle un motif de feuille, c’est pourquoi nous vous suggérons d’examiner attentivement la fiche produit. Vous trouverez des zones qui semblent plus rugueuses ou plus lisses que d’autres.

Il y a deux niveaux de compartiments, et un double fond pour les bracelets.

La brillance argentée attire vos doigts lorsque vous les déplacez sur la surface texturée. Vous serez surpris de voir le même cuir blanc qui recouvre un autre couvercle plus petit lorsque le couvercle tourne lentement sur ses charnières. Ce compartiment est un compartiment caché avec une petite poignée en argent. Il dissimulera vos boucles d’oreilles et broches à tous, sauf aux plus curieux.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…