Boîte à bijoux Jéromine

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

82,00

Un couvercle transparent est ajouté à une boîte.

Cette boîte de rangement est unique car elle n’a pas de couvercle. Ce couvercle est en fait astucieusement découpé pour permettre la présence d’une fenêtre en verre qui vous permettra de voir vos montres de luxe que vous avez choisi de conserver dans le plateau supérieur. Vous remarquerez également la « fenêtre » bien pensée sur l’extérieur du coffret. Cela ajoute un flair vintage à l’étui avec un fil blanc décoratif.

Les montres peuvent être rangées dans un espace bien segmenté.

Ouvrons maintenant le couvercle. Il comporte douze fentes qui accueillent chacune une montre-bracelet. Nous avons tapissé tout l’intérieur d’un fin velours gris pour protéger vos pièces de joaillerie.

Un tiroir polyvalent est un excellent moyen d’organiser vos trésors.

Parlons maintenant de l’étage inférieur. Tout d’abord, il y a un espace central pour vos bagues ou vos boucles d’oreilles. Vous pouvez ranger des pièces plus grandes, comme des bracelets et des boucles d’oreilles au même endroit ou même une paire de lunettes dans les 2 grands compartiments de chaque côté. Vous trouverez également une boîte de rangement complète et un sac fourre-tout.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Blanche


Boîte à bijoux Séraphine


Boîte à bijoux Prudence