Boîte à bijoux Mazaline

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

83,00

Un compartiment carré

L’histoire de cette boîte à bijoux est assez inhabituelle. Elle provient d’une boulangerie. L’un d’entre nous, amateur de beignets, avait d’ailleurs eu l’idée de ramener des beignets au bureau. Ils étaient contenus dans une boîte en carton de forme carrée, décorée et à deux étages. Nous avons rapidement mangé les friandises, et lorsque le contenant était vide, quelqu’un y a laissé tomber plusieurs bijoux.

Des séparateurs à usage pratique

Les onglets en papier qui avaient organisé nos beignets quelques heures plus tôt se retrouvaient dans les diviseurs d’un conteneur. Ce n’était pas facile, mais c’était fait. Nos artisans ont pris du temps pour créer le premier prototype de cette boîte à bijoux en cuir de forme carrée. Laissez-nous maintenant vous montrer à quoi ressemble cette boîte.

Deux plateaux séparés

Vous trouverez un plateau qui comporte 12 compartiments, une section pour les porte-bagues, et un grand récipient pour contenir un ou deux bracelets. Enfin, il y a cinq emplacements pour vos colliers ou pendentifs. Nous avons tapissé l’intérieur de velours beige pour protéger vos bijoux. Pour vos bijoux, le compartiment principal est divisé en 9 emplacements.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…