Boîte à bijoux Odile

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

104,00

Extérieur en cuir surpiqué

Ce coffret rectangulaire se remarque d’abord par la surpiqûre blanche originale qui court le long de ses parois. Cet élément décoratif confère à l’étui un cachet distinct, qui permettra de l’identifier facilement parmi les autres objets de votre collection.

Compartiments pour bracelets

Ouvrons tout d’abord le couvercle de la boîte à bijoux. En dessous de celui-ci, vous trouverez un miroir ornemental permettant d’ajuster vos pièces ainsi qu’une pochette pour ranger vos pendentifs. Vous trouverez 6 emplacements pour les boucles d’oreilles, ainsi qu’une zone centrale pour les porte-bagues et 2 compartiments pour les bracelets dans l’étage supérieur.

Cette boîte est parfaite pour les montres

Après avoir mentionné l’extérieur en cuir PU de haute qualité et le deuxième étage, nous allons maintenant décrire ce qui se trouve derrière le tiroir. Vous trouverez 2 grands espaces de rangement rectangulaires juste derrière la poignée. Ces espaces de rangement vous permettront de stocker plus que des bijoux. Pourquoi pas des rouges à lèvres et du mascara ? Le fond de cette boîte de rangement à bijoux en similicuir est ce qui la rend unique : il peut contenir 6 montres.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…