Boîte à bijoux Séraphine

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

72,00

Une réplique de sac à main de style

Jetez un coup d’œil à cette boîte à bijoux pour voir le magnifique faux cuir dont elle est habillée. Cet écrin a été fabriqué à partir de produits en cuir. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une véritable peau de reptile, le cuir souple a la sensation des peaux de crocodile. Vous pouvez intégrer ce modèle dans votre dressing de manière très décorative en le cotoyant simplement avec un sac à main et des chaussures qui ont un style similaire.

Voici un tout petit sac haut de gamme.

Vous pourrez apprécier la qualité et le style de cet organisateur fabriqué à la main. Ses proportions et son système de fermeture sont presque identiques à ceux d’une mallette. Les veines de la peau pourraient presque être confondues avec une peau d’animal. Ces éléments décoratifs sont complétés par la doublure spéciale en velours crème, résistante aux rayures.

Un étui à bijoux  » bagues spéciales « 

Vous trouverez 8 crochets sous le couvercle. Il y a également des poches où vous pouvez ranger ou accrocher la section « bijoux en chaîne » de votre collection. Un compartiment amovible est situé de chaque côté (un peu comme une boîte dans une boîte à bijoux). Vous pouvez y ranger quatre montres ou bracelets. La zone centrale est la partie la plus importante de l’article. C’est un espace de rangement idéal pour ceux qui ont beaucoup de bagues.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Jeanne


Boîte à bijoux Jéromine


Boîte à bijoux Colette