COFFRET A BIJOUX ORIGINAL ROUGE OISEAUX

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

218,00

Au cours d’une de vos précieuses fins de journées illuminée d’une couleur rouge

Nous vous rejoignons pendant un coucher de soleil vécu peut être lors d’un séjour sur le continent asiatique. Le soleil tombe après un chaud jour d’été et inonde votre environnement d’un rougeoiement quasi surnaturel en concluant magnifiquement votre excursion sylvestre durant laquelle vous avez pu admirer les oiseaux folâtrant parmi les cerisiers en fleur. Outre cette teinte écarlate, la nature couronne ce crépuscule de plantes aux reflets multicolores pour votre plus grand émerveillement. Vous commencez à graver ce souvenir fabuleux dans votre mémoire en fixant les bijoux que vous portez…

Les parois de cette boîte originale sont décorés de nacre posée entièrement à la main

Retournons à des considérations plus terre à terre : une fois rentrée à votre lieu de villégiature, vous vous demandez où ranger la broche, le fin bracelet en tissu et les discrètes boucles d’oreilles qui vous ont accompagnée lors de cette journée. En hommage à cette ambiance digne d’un classique japonais, nous vous proposons un modèle de boîte à bijoux en bois laqué de couleur écarlate, où de fins éléments décoratifs en nacre d’ormeau appliqués à la main (comme pour la boîte à bijoux originale aux deux cubes)  par nos artisans vous rappelleront la forêt et les oiseaux qui y habitent. Le décor exceptionnel vous laisse abasourdie l’espace d’un instant mais cela ne vous empêche pas de saisir délicatement le fermoir métallique afin de voir quels rangements se cachent dans l’écrin pourpre.

Un plateau pour vos petits bijoux complété par un compartiment d’une fantaisie iridescente

Le couvercle dépeignant une assemblée entre volatiles multicolores au milieu des arbres cache sur sa face interne un miroir d’agrément qui va vous permettre d’ajuster le port des petits bijoux que vous aurez déposés à l’étage supérieur. Amovible, celui-ci peut se soulever et est segmenté en deux parties. D’un côté, un petit compartiment pour, par exemple, un bracelet de perles blanches et de l’autre ; une petite zone où vous planterez vos bagues. Le double fond est habillé d’une nacre qui couvre toute la surface et offre un espace supplémentaire pour organiser votre collection de bijoux et accessoires.

  • boîte laquée décorée à la main avec nacre d'ormeau
  • plateau intérieur doublé de feutrine rouge
  • nacre appliquée en fond de compartiment
  • dims. : 18 x 12 x 9 cms
  • poids : 0.8 kgs
  • ne pas exposer directement au soleil
  • nettoyer avec un chiffon doux légèrement humide
  • paiement sécurisé : un système de cryptage SSL protège toutes les données personnelles et bancaires utilisées
  • satisfait ou remboursé : nous sommes confiants dans nos produits et vous rembourserons si vous n’en n’êtes pas contents
  • les boîtes à bijoux sont des objets fragiles, nous les emballons avec soin pour un transport sûr