Boîte à bijoux Ajisai

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

269,00

Affaire aux finitions exceptionnelles et aux dimensions établies.

Au premier coup d’œil, vous remarquerez la forme rectangulaire de ce modèle de couleur rouge. Il peut ranger deux paires de chaussures fantaisie dans son grand volume. Nous vous proposons un coffret à bijoux dont les panneaux en bois sont richement décorés de phénix multicolores.

Grand miroir dissimulé sous un magnifique couvercle.

Pour trouver le grand miroir de courtoisie sous le couvercle, soulevez le couvercle peint à la main. Il se plie presque verticalement et se place juste contre l’espace de rangement supérieur. Cela vous permet de mettre en miroir vos choix lorsque vous sélectionnez les composants de votre ensemble. Vous verrez que le rouge domine à l’intérieur des compartiments. Cela permettra de protéger vos bijoux de la poussière et des chocs.

Il y a de nombreux compartiments dans le foyer de l’écrin.

L’ensemble de quatre tiroirs au milieu de la boîte se révèle à vous lorsque vous ouvrez les portes à l’avant. Ils sont de taille moyenne et pourront contenir de petits objets tels que des bagues, des pierres précieuses, et même quelques broches. Descendons d’un étage pour trouver la zone de stockage principale, qui est cachée derrière le dernier tiroir. Celui-ci contiendra des objets plus grands, comme des colliers de perles et des bracelets qui n’auraient pas été trouvés ailleurs.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…