Boîte à bijoux Akaichurippu

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

65,00

Un coffret présentant un film pirate fantastique.

Nous avons eu l’idée géniale d’inclure ce coffret à bijoux de couleur rouge dans notre catalogue de collection « the originals » après avoir regardé le dernier volet d’une célèbre série de films sur le thème du tourisme et de la piraterie dans les Caraïbes. Il vous donnera l’impression d’être sur une mer dangereuse et excitante, mais il sera aussi une excellente idée de cadeau pour les flibustiers.

Belle boîte avec des panneaux décorés de symboles.

Les pirates emportaient parfois quelques fleurs à bord, même s’ils opéraient sous un drapeau noir. Vous pouvez les voir sur les panneaux en bois et sur le couvercle. Les charnières en métal, ne sont pas aussi rouillées que celles d’un coffre enterré. Nous avons choisi des touches dorées pour les éléments de façade, comme les trois fermoirs et la poignée du tiroir. Celles-ci resteront dans le sujet maritime et aventure de ce modèle de boîte de rangement. La couleur rouge ne doit pas dominer l’intérieur de l’objet, mais elle sera présente sur ses côtés.

Vous pouvez ouvrir les compartiments de la boîte à trésor.

Cette boîte en bois possède un tiroir qui peut être utilisé pour organiser vos bijoux et vos petites pièces. Vous pouvez ranger vos bijoux, broches ou pierres précieuses à l’intérieur du tiroir. Le couvercle s’ouvre pour révéler le compartiment principal. La boîte est d’une bonne hauteur et peut être utilisée pour organiser vos bijoux et accessoires. Vous pourriez également l’utiliser comme armoire d’urgence, en recevant quelques bouteilles ou appareils.

 

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…