Boîte à bijoux Archaefructus

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

209,00

Les grandes boîtes de rangement nécessitent des décorations riches.

Les boucles d’oreilles et les bagues préféreront l’étage supérieur. Cependant, le niveau inférieur, qui est également de couleur coquelicot, pourra accueillir des pièces plus grandes comme des colliers de rubis ou des bracelets flashy dans un style plus moderne. Ce conteneur de stockage bicolore est prêt à accueillir votre collection.

Cette boîte à bijoux est multicolore, possède un couvercle impérial et des tiroirs floraux.

Cette boîte fait partie de notre collection ‘the Originals’ et possède une grande hauteur et de nombreux tiroirs. Elle mesure plus de 30 cms. Les autres caractéristiques comprennent le plateau supérieur, les portes latérales et sept espaces de rangement. Elle comporte également un miroir ornemental et des poignées latérales, ce qui en fait un cadeau original pour tous ceux qui cherchent à organiser leurs bijoux.

Sinogrammes pour les compartiments qui transformeront l’article en organisateur de parures.

L’apparence de ce modèle est une combinaison de tons rouges et impériaux et de tons dorés. De plus, vous trouverez sur le couvercle l’emblème de l’empereur et de son compagnon sous la forme de deux oiseaux légendaires. Les poignées des tiroirs sont dorées à l’or fin pour mettre en valeur la nature. La patine des autres éléments métalliques, tels que les fermoirs, les poignées de transport et les charnières, ajoute à la beauté de l’ensemble.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…