Boîte à bijoux Sagaria

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

79,00

La Saint-Valentin : Des oiseaux peints sur le couvercle

Lorsque vous entendez un fort gazouillis, vous vous réveillez d’un rêve où vous êtes à six pieds du sol dans des champs de fleurs. Vous serez réveillé par un couple de mésanges qui se trouve sous votre fenêtre. Ces oiseaux sont les envoyés angéliques. Ils sont le signe avant-coureur du bonheur et de la fidélité, que ce soit dans une relation ou en couple. C’est tout naturellement que nous leur avons dédié ce modèle de boîte à bijoux.

Belle boîte en petit format, avec des décorations rouges et de couleur naturelle.

Tout d’abord, jetez un coup d’œil à son aspect extérieur. Ces oiseaux se trouvent sur le couvercle. Ils sont délicatement représentés sur un fond écarlate pour un effet des plus saisissants. Vous verrez également des motifs floraux sur les autres panneaux et tiroirs. Ils sont parfaitement assortis aux mésanges. Cet article est complété par des éléments métalliques, comme les poignées, les fermoirs sophistiqués et les charnières.

Compartiments intérieurs décorés d’une écriture qui représente le couple d’oiseaux multicolores.

Vous pouvez ranger vos accessoires de soirée sous le couvercle, dont l’intérieur est doté d’un petit miroir qui vous aidera. Avant de poser vos colliers et d’empiler vos bracelets, vous verrez que l’intérieur des compartiments contient une série de décorations en sinogrammes. Ceux-ci décrivent les circonstances dans lesquelles la paire peut être vue. Vos boucles d’oreilles et vos bagues vont maintenant trouver une place temporaire dans le tiroir de l’étage inférieur.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Williamsonia


Boîte à bijoux Kinmokusei


Boîte à bijoux Liaoningocladus