Boîte à bijoux Schmeissneria

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

170,00

Pour vos bijoux, une armoire vaut mieux qu’une boîte

Cette collection comprend des boîtes à bijoux plus uniques que d’autres, mais qui ne peuvent pas être appelées armoires. À l’exception de celle à porte &amp ; tiroirs, la majorité de ces boîtes peuvent être classées comme des boîtes à bijoux. Un autre exemple est une armoire avec des portes qui s’ouvrent sur des tiroirs. Elle possède un miroir à l’intérieur et des poignées pour faciliter le déplacement. Ce modèle est de grande taille (33 cm de hauteur) et remplira son rôle d’organisateur pour un ensemble.

Nous avons choisi d’utiliser une décoration rouge et or qui ira avec vos bijoux en l’occurrence.

La teinte violette que nos artisans ont utilisée pour décorer ce modèle est époustouflante. Vous trouverez des décorations faites à la main, évoquant le phénix et le dragon émergeant dans le ciel, ainsi que d’autres images florales. Le fermoir et les poignées latérales, ou les tiroirs à l’avant, ajoutent de la patine à cet arrangement. Des bords fins sont utilisés pour souligner les pieds de meuble, et l’intérieur des tiroirs est doublé de sinogrammes.

Ce meuble vous servira d’organisateur, avec trois tiroirs et un compartiment supplémentaire.

Vous serez étonné de trouver sous le couvercle un grand miroir ornemental représentant les deux magnifiques bêtes. Cela vous aidera à ajuster l’usure des pièces de votre parure d’un soir. Il y a aussi un endroit où vous pouvez ranger vos bagues et bracelets. Ouvrez les portes et vous trouverez les trois tiroirs. Chaque tiroir est fait d’une seule pièce. Ils peuvent organiser le reste de votre collection de bijoux et d’accessoires.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…