BOITE A BIJOUX ORIGINALE ‘CERISIER’ ROUGE ET NOIR

44,00

Bois laqué en tons rouge et noir

Comme pour l’essentiel de la collection, le rouge est la couleur dominante de cette boîte à bijoux. Vous noterez cependant que le noir vient rehausser chacune des arêtes de manière élégante. Le décor peint à la main évoque, comme le fait la boîte à bijoux ‘cerisier’, une branche de cerisier en train de fleurir.

Une fleur symbole du style asiatique

Cet arbre est utilisé pour symboliser le caractère éphémère de la vie. Si tous les cerisiers à fleurs ne produisent pas de fruits, les couleurs dont ils se parent varient du rouge au blanc. En ouvrant le capot, vous allez retrouver en rappel une feutrine carmin qui protégera les bijoux d’éventuelles rayures qui pourraient survenir une fois ceux-ci rangés.

Un modèle d’ébénisterie compartimenté

Juste après avoir discrètement soulevé le couvercle et vous être admiré dans le miroir d’agrément, vous trouverez un plateau interchangeable. Vous aurez là de quoi planter vos bagues et ranger vos colliers ou boucles d’oreilles dans deux compartiments. Déposez ce même étage supérieur et vous aurez accès au large compartiment principal où vous logerez vos bijoux et accessoires les plus imposants, comme des montres luxueuses ou des colliers de perles.

D'AUTRES BOITES ORIGINALES...

  • boîte laquée décorée à la main
  • plateau supérieur amovible et intérieur en feutrine rouge
  • dims. : 21 x 14 x 8 cms
  • poids : 400 grs
  • ne pas exposer directement au soleil
  • nettoyer avec un chiffon doux légèrement humide

Carte de paiement sécurisée (logo de paiement)

paiement sécurisé : un système de cryptage SSL protège toutes les données personnelles et bancaires utilisées.

Logo "satisfait ou remboursé" (2 mains serrées)

satisfait ou remboursé : nous sommes confiants dans nos produits et vous rembourserons si vous n’en n’êtes pas contents.

Logo "livraison suivie" (camion roulant)

prise en charge du retour : vous avez décidé de nous renvoyer votre commande ? Nous vous fournissons une étiquette de retour…