Boîte à bijoux Archaeopteris

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

66,00

2 pivoines sur un fond rouge

Le couvercle est doté de 5 crochets et d’une poche pour les petits pendentifs, colliers et autres bijoux en chaîne. Comme le compartiment principal est compact, il n’y a pas de tiroir. Au lieu de cela, le compartiment principal comporte 3 sections. Cela vous permet de personnaliser l’organisation de votre ensemble. De gauche à droite, vous verrez un porte-bague et quatre petits compartiments qui peuvent être utilisés à des fins multiples. Vous disposez également de séparateurs pour vous aider à  » planter  » vos boucles d’oreilles.

Une boîte presque aussi parfumée que le parfum.

Il s’agit d’une variante de notre boîte à bijoux en forme de pivoine jaune. Elle évoque la fleur. Il n’y a pas de jaune dans cette boîte, mais la coloration rouge domine. Elles peuvent être cueillies entre mai et juillet selon l’endroit où vous vivez. Dans la tradition japonaise, ces fleurs sont également associées à la chance ainsi qu’à l’honneur. Ce cadeau original est souvent offert à ceux qui souhaitent avoir une carrière réussie et une promotion sociale.

Le bois laqué est toujours utilisé.

Vous pourrez transporter vos ornements plus facilement en plaçant un miroir décoratif sous le couvercle. Vos petits bijoux, comme les bagues, trouveront leur place dans le plateau intérieur et le conteneur principal. Les bracelets trouveront leur place dans le plus grand compartiment situé en dessous.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…