Boîte à bijoux Czekanowskia

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

63,00

Cette variation est pour vous !

Bien que la serrure soit la caractéristique originale de cette boîte de rangement, elle peut être utilisée pour ranger n’importe quel article de bijouterie. Vous trouverez le bon compartiment pour vos bracelets, bagues ou pierres précieuses.

Un écrin bleu d’une beauté surprenante.

Les boîtes à bijoux originales ont des motifs peints qui montrent la fleur de pivoine. Vous l’avez peut-être déjà vue à plusieurs reprises. Cette représentante de la flore asiatique, que ce soit en application unique sur bois laqué ou doublée comme dans cet article, nous est très chère. Elle est également disponible dans ce coffret dans une version bleu marine très spéciale.

Le double fond est une excellente façon d’organiser votre ensemble.

Le couvercle de cet étui laqué est décoré de deux fleurs de pivoine dont les tiges ont pris une teinte bleutée. Le fermoir de haute qualité s’ouvre pour révéler un plateau de rangement amovible. Ce plateau est caché par un miroir de courtoisie qui peut être utilisé pour placer vos boucles d’oreilles ethniques et vos colliers de perles. Une fois que vous aurez placé le support sur votre chevet, il pourra non seulement accueillir vos bagues en or, mais aussi d’autres petits bijoux.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…