Boîte à bijoux Eboracia

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

63,00

Imaginez un jardin d’eau magique.

Vous pourrez ranger toutes vos pièces de bijouterie dans le double fond si vous déposez d’abord le support accessible. Le compartiment est assez grand pour ranger vos montres de luxe, vos bracelets et vos colliers de perles en bois. Vous pouvez faire de cette boîte la vôtre et profiter de son charme bleuté.

Un modèle aux décorations somptueuses

Notre responsable de fabrication a visité des endroits très insolites lors de ses voyages sur le continent asiatique. Il a notamment eu la chance de se détendre sur un banc dans un jardin d’eau japonais le temps d’un week-end. Il a été enchanté par la fraîcheur du printemps et la douceur créée par les nénuphars dans l’étang. Il s’est rendu compte que ces fleurs n’avaient rien à voir avec leurs homologues européennes et a décidé de leur rendre un bel hommage en les transposant dans une de nos boîtes à bijoux.

Une boîte à bijoux et son compartiment

Le dessus laqué représente deux fleurs de nénuphar et leurs feuilles. Les parois extérieures sont décorées d’arabesques rouges complexes. Le couvercle est fait de matériaux de haute qualité et contient un miroir ornemental et un plateau de rangement. Vous pouvez y ajuster votre collection de bijoux, notamment les colliers et les boucles d’oreilles, tandis que le plateau peut être utilisé pour exposer de petits objets. Vous pouvez l’utiliser pour « planter » vos bagues afin de mieux les exposer. Vous pouvez également disposer vos bracelets dans deux compartiments supplémentaires.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…