Boîte à bijoux Gleichenites

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

60,00

Faire tomber un vernis fin

Une fois que vous avez fait tomber le plateau, vous pouvez accéder au conteneur principal en passant sous celui-ci. Il est suffisamment grand pour contenir n’importe quelle parure, notamment un collier de perles, un grand bracelet ou tout autre trésor lourd. L’intérieur de cette jolie boîte est tapissé de feutre rouge anti-rayures. C’est ainsi qu’il faut présenter cet objet. Maintenant, prenez place à côté et imaginez-vous dans un jardin d’eau rempli de nénuphars décoratifs.

Une peinture appliquée à la main

Cette boîte est teintée d’une belle couche brillante ! Elle est fabriquée en bois laqué et aura fière allure dans une maison luxueuse avec des étagères en verre et des meubles à l’aspect satiné. Celui-ci sera un point de mire lors de vos réceptions.

Compartiments (tous identiques)

Les peintures étaient sophistiquées, de grande qualité et méticuleusement détaillées. Elles ont été réalisées par des artisans de la ville de Hangzhou, qui ont su reproduire, sous vernis, une belle scène de la campagne chinoise. Deux mésanges asiatiques sont perchées sur les branches d’un cerisier en fleurs, avec l’air de palabrer.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…