Boîte à bijoux Nilssonia

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

63,00

Le conte de fées du paon décoratif

Ouvrez l’objet décoratif. Le miroir de courtoisie situé sous le couvercle vous aidera à positionner vos bijoux, notamment les colliers de perles et les boucles d’oreilles. Vous aurez également la possibilité de les organiser dans le plateau situé en dessous. Vous trouverez deux compartiments qui peuvent être utilisés pour vos bijoux précieux ou vos broches. Pour accéder à la zone de rangement principale, retirez le plateau. Ce plateau est suffisamment grand pour contenir de gros bijoux et accessoires. S’il ne dispose pas de crochets, les grands colliers peuvent trouver leur place à l’endroit approprié.

Au détour d’un jardin asiatique, la magie opère.

L’une de nos expéditions nous a mis face à face avec un paon asiatique. Ce n’était pas le genre de plat que les Romains auraient apprécié, mais c’était un repas délicieux et unique. Nous avions devant nous un oiseau vivant et magnifique (et d’une grande courtoisie, d’ailleurs). Nous avons donc décidé de  » customiser  » une de nos boîtes à bijoux pour immortaliser l’expérience.

L’organisateur complet est la boîte à oiseaux bleu marine.

Nous avons réussi à peindre cet étonnant animal de manière à refléter le ton bleu naturel de ses plumes. Ce couvercle en bois laqué représente la scène dans laquelle l’artisanat  » Gembid  » a été reproduit. Elle se déroule dans le jardin japonais où l’oiseau a été trouvé. Cette imitation restitue à merveille l’atmosphère magique de cette rencontre. Nous aimerions vous proposer notre deuxième oiseau capturé. Il se trouve sur la boîte à bijoux originale du  » phénix doré « .

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…