Boîte à bijoux Amarante

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Pièce en bois massif

Nous avons su que vous étiez un homme de grandeur et de hauteur dès votre entrée sur nos terres. Vous ne tenteriez pas de démonter les éléments décoratifs de cette œuvre si tel était le cas. Nous satisferons toutes vos attentes avec cette belle boîte, de sorte que tout soupçon n’est pas un problème.

Articles fabriqués à la main

Une véritable malle faite à la main sera entre vos mains. Six belles poignées s’accordent parfaitement avec une serrure traditionnelle dont la clé est attachée à une corde. Anecdote : Les mandarins ont découvert leurs précieux sésames grâce à cette astuce. Ils les cachaient sous leurs manches longues dans leurs vêtements multicolores. Le set comprend deux poignées qui peuvent être attachées à la main et vous permettent de déplacer la boîte après que votre collection de bijoux l’ait alourdie.

Tons bruns foncés

La boîte est pleine de faste. Une fois ouvert, vous trouverez un large espace pour ranger vos parures dans les nombreux compartiments doublés de velours. D’ailleurs, la doublure intérieure trouve un écho esthétique dans les reflets de cette boîte en bois de couleur sombre.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Sédéline


Boîte à bijoux Bertille


Boîte à bijoux Zéphélie