Boîte à bijoux Amaranthe

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Un bois laqué rouge auquel on a ajouté de la nacre naturelle.

Vous trouverez le plateau mobile avec un grand espace de rangement pour un bracelet et un porte-bague en soulevant délicatement le couvercle. Le double fond spacieux du plateau sera révélé lorsque vous le poserez. Le plateau vous permettra de placer vos essentiels, ou peut-être les objets d’un être cher.

Création artisanale articulée autour de 2 cubes et richement décorée.

Cette pièce artisanale aux couleurs vives rendra votre intérieur encore plus époustouflant. Cette belle pièce est non seulement fabriquée à partir d’un bois laqué rouge mais utilise également un matériau rare et précieux : la nacre d’ormeau d’élevage. Étant donné la dureté et la complexité de ce matériau, cet ajout peut être difficile à réaliser. De plus, l’ensemble de la décoration d’une boîte peut être un processus fastidieux et long.

La boîte s’ouvre et expose ses 4 compartiments pour accueillir votre ornement.

L’extérieur semble briller par ses irisations et le fond en laque rouge vif fait ressortir les motifs décoratifs de style champêtre. Faites tourner les deux moitiés de l’objet jusqu’à ce que vous aperceviez 2 tiroirs aux tons écarlates. Les coins inférieurs sont élégamment accentués par des arabesques légères.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Yellow Balau


Boîte à bijoux Cèdre


Boîte à bijoux Zinnia