Boîte à bijoux Amelberge

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Le festival est illuminé par les lumières multicolores, les éclairs et les sons du festival.

Nous la retrouvons habillée en mode vintage en haut des marches du festival. Nous remarquons votre robe en faux cuir noir sur le fond écarlate des marches, qui est recouvert d’un sol décoratif en velours. Nous ne nous arrêtons pas là, car nous poursuivons l’histoire en vous présentant cette magnifique boîte faite à la main. Ses tiroirs ont été repris d’autres boîtes de notre collection.

La star de la soirée : Notre boîte à bijoux en cuir.

Nous essayons d’évoquer le décor ancien d’un festival de cinéma intemporel, où les acteurs et actrices défilaient en imitant parfaitement, leurs looks et parures. Pour voir le début de la vraie réponse, jetez un coup d’œil à notre boîte à bijoux en cuir ouverte à 3 tiroirs. Les tiroirs rappellent un magnifique escalier de cérémonie. N’est-ce pas comme un tapis que l’on déroule devant vous, avec des journalistes soigneusement rangés dans leurs boîtes ?

Rangement des objets de cérémonie, toujours dans un souci de haute qualité.

Cette jolie boîte est pleine de fantaisie. Une fois le couvercle soulevé, vous trouverez en dessous un réflecteur de cérémonie qui vous aidera à préparer votre tenue en toute occasion. Il peut remplacer celui de votre sac à main. Des crochets se trouveront de chaque côté pour vos pendentifs et colliers. Maintenant que la réception est terminée, redescendons par les escaliers. Ceux-ci sont constitués de 3 tiroirs. Leurs compartiments et leurs rangements vous permettront d’organiser tous vos bijoux. Vous pourrez y ranger toutes vos pièces de joaillerie, comme les bracelets et les montres, provenant de votre bijouterie préférée.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Lycène rouge


Boîte à bijoux Sédéline


Boîte à bijoux Bertille