Boîte à bijoux Ancolie

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Le rouge écarlate est une couleur

Voyons maintenant ce que le paon a caché sous ses pattes. Le couvercle s’ouvre pour révéler un compartiment supérieur amovible qui permettra de ranger vos bagues et boucles d’oreilles. Cet article est doté d’un couvercle en feutre violet qui protégera vos précieux bijoux. L’espace de rangement principal est le dernier mais non le moindre. On y accède en retirant le segment supérieur du plateau. Il est suffisamment grand pour accueillir les plus gros bijoux.

Décorations fines

La première particularité de cette boîte de rangement est le contraste entre ses deux tons. Pour vous offrir une boîte à bijoux pleine d’énergie, nous avons voulu dessiner des arabesques rouges sur un fond noir. La décoration intérieure présente également cette combinaison décorative de ces deux couleurs.

Double fond carmin

Après avoir jeté un coup d’œil au miroir supérieur, vous verrez l’évidence du rouge et du noir dans le couvercle. Les séparations sombres sont du plus bel effet lorsqu’elles sont associées à un feutre violet avec une peinture murale traditionnelle. Le fermoir et les charnières en or apportent une étincelle superflue, mais bienvenue.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici