Boîte à bijoux Bété

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Un organisateur de bijoux singulier

Vous venez d’obtenir l’accès au site Gembid.fr. Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de lire la description du cousin de la grande boîte à bijoux en bois naturel. Ce produit est tellement intriguant que vous êtes curieux. N’oublions pas la boîte à bijoux originale. Cela vous aidera à répondre à votre question …..

Un écrin sombre

Cette petite armoire à bijoux a été réalisée en bois de bouleau de couleur sombre. L’intérieur est protégé des rayures par la doublure en velours. Vous pouvez également voir l’aspect sombre dans le fermoir et les poignées. Seul le miroir supérieur brille et se distingue parmi les autres.

Pour vos trésors, des ouvreurs

Vous serez charmé par les possibilités de rangement que vous offre cet objet pour ranger vos accessoires d’apparat et de style : Les deux premiers tiroirs sont dotés de séparateurs qui séparent 9 petites boîtes pour les petits bijoux ou les bagues. Il y a 4 grands compartiments pour ranger vos bracelets, et un tiroir qui ne comporte qu’un seul espace. Comme d’habitude, les portes peuvent accueillir vos chaînes de bijoux. Mais la principale caractéristique de cet article est le niveau supérieur. Il est constitué de deux parties coulissantes qui vous permettent d’accéder à l’espace de rangement du premier tiroir. La vidéo ci-dessous montre le déplacement des plateaux.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Kosipo


Boîte à bijoux Aulne


Boîte à bijoux Qualinia