Boîte à bijoux Bintangor

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Le bois de rose est un peu plus que du bois de rose

Votre mémoire est l’un de vos atouts les plus précieux. Nous avons pu la détecter tout de suite à votre arrivée, et votre esprit étonnant aura compris en un clin d’œil que la boîte en bois précieux était la sœur de la grande boîte à bijoux en bois brut. Le Paulownia est ici utilisé car ce bois précieux correspond parfaitement aux spécifications de l’objet.

Objet en bois naturel

Il s’agissait d’une essence  » royale  » que les cours européennes appréciaient à l’époque où les premiers convois empruntant les routes de la soie la rapportaient à leurs monarques. Votre ensemble rutilant se reflète également dans les poignées en laiton et le verre translucide qui rehausse la couleur générale. Ce coffret a été doublé de velours noir profond.

Verre transparent

Le verre supérieur transparent laissera apparaître un plateau qui vous permettra de ranger tous vos trésors de manière astucieuse, tout comme les autres compartiments des tiroirs. Une fois que vous vous serez emparé de cette pièce d’art, la décoration florale, faite de verre et de bois mélangé, invite à sortir sur le terrain.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Kotibé


Boîte à bijoux African Pear Wood


Boîte à bijoux Urat Mata