Boîte à bijoux Camélia

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Création artisanale rouge, où nous avons utilisé un pinceau doré pour dessiner.

Cette boîte a un ton violet vibrant ! Elle est fabriquée en bois naturel laqué et sera du plus bel effet dans votre salon. Elle est disponible dans un rouge riche et décoratif et dispose d’une quantité généreuse de stockage. L’intérieur est doublé d’élégants sinogrammes.

Une décoration à motifs dorés se trouve sur le couvercle et les panneaux.

Les parois en bois rouge de ce modèle sont ornées de nombreuses décorations faites à la main. Elles représentent une scène champêtre dans laquelle des oiseaux volent d’un arbre à l’autre, chacun se cachant derrière une feuille ou une fleur. L’ensemble comprend également quelques éléments en métal patiné (charnières, poignées latérales et boutons de tiroir).

Une armoire à bijoux aux finitions soignées qui peut ranger toutes vos parures.

Après avoir soulevé délicatement le couvercle de l’armoire, vous verrez un grand miroir de courtoisie. Ce miroir vous permettra d’ajuster vos bijoux à la perfection avant de partir. Il est doté d’un grand compartiment polyvalent qui peut accueillir toutes vos pièces de valeur. Trois tiroirs sur la droite servent à ranger d’autres bijoux. Une grande porte s’ouvre sur votre gauche.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Noyer


Boîte à bijoux Nipponanthemum


Boîte à bijoux Fagopyrum