Boîte à bijoux Cyrtomium

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Parmi les arbres fruitiers

Cette boîte a un aspect brillant et lisse car elle est laquée en fines couches. C’est le savoir-faire d’artisans qualifiés qui ont perfectionné leur art année après année. Le résultat est une pièce étonnante dans laquelle les plantes dorées ressortent sur un fond noir de jais.

Profitez des prunes !

C’est une promenade de printemps… C’est le printemps, et l’écorce des arbres exhale des senteurs fruitées. Intrigué par cette page, vous poursuivez votre chemin parmi les senteurs captivantes jusqu’à trouver un étonnant représentant du genre Prunus. Hop, Hop ! Nous pouvons en faire un magnifique coffret à bijoux en quelques coups de hache ou de ciseau à bois.

Arrangements floraux

L’histoire des pruniers remonte à des millénaires. Ceux qui nous sont contemporains sont venus en partie d’Asie, où ils ont conservé une saveur spécifique. Par exemple, la prune japonaise est très salée…). Nous avons donc peint à la main leurs fleurs sur cette boîte pour lui donner un aspect contrasté clair et foncé. Vous verrez des couleurs vives lorsque vous ouvrirez la boîte.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Zebrano


Boîte à bijoux Cyrtomium


Boîte à bijoux Nalidée