Boîte à bijoux Dolphine

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Un étui en cuir blanc avec incrustation de diamants

Nous vous le proposons sous la forme d’un cube lumineux. Sa couleur blanche sera d’abord évidente. Mais la brillance métallique de la serrure à clé et de la petite poignée du tiroir attirera également l’attention. Ces objets décoratifs attireront les visiteurs curieux qui continueront à demander des détails. Invitez-les à toucher le couvercle à la texture de diamant avant d’ouvrir le rangement principal.

Cette boîte à bijoux possède un compartiment segmenté très fonctionnel.

Vous serez ravi de découvrir une rangée de crochets pour accrocher vos pendentifs ou colliers. Une pochette complète les possibilités de rangement. Sur le côté gauche, vous trouverez une boîte supplémentaire qui s’ouvre avec le couvercle principal. Cette boîte dispose d’un emplacement pour les boucles d’oreilles, ainsi que d’un petit miroir à la fois décoratif et utile. Vous disposez de 6 boîtes pouvant accueillir vos accessoires et bijoux, plus un emplacement pour les bagues.

Ces bracelets vont remplir le tiroir de rangement du bas.

Refermons cette affaire en tirant le rideau. Ou, plutôt, nous pouvons assimiler le tiroir du niveau inférieur à la boîte en cuir à diamants noirs. La conception originale comprenait un séparateur pour diviser l’ensemble de la mallette en six compartiments de taille égale. Celui-ci peut être utilisé pour ranger, par exemple, vos montres ou vos bracelets. Vous pouvez facilement le tirer pour faire un seul grand espace suffisamment grand pour ranger vos plus grandes pièces, comme les grands colliers.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Edilberte


Boîte à bijoux Orme


Boîte à bijoux Pin Nouvelle-Zélande