Boîte à bijoux Épicéa

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Pensez à vos colliers et pendentifs.

Si vous ouvrez la porte principale, remarquez-vous le petit carrousel de pendentifs qui occupe l’espace vertical ? Y a-t-il une ressemblance avec un pendule ? Cette boîte a été inspirée par un souvenir d’enfance. Thomas avait l’habitude de passer les mercredis matins avec sa grand-mère dans son salon. Là, trônaient une pendule géante et une commode en bois. Gembid peut maintenant transformer cette horloge ancienne en une superbe boîte à bijoux. Nous avons supprimé le tic-tac sonore de l’horloge ancienne. Les tiroirs ne seront pas audibles.

Une porte et des compartiments

Cette solution de rangement de bijoux est la plus complète. Il y a 4 tiroirs qui sont accessibles sur la face avant. Ces tiroirs peuvent accueillir vos pièces les plus importantes, comme les bracelets, les boucles d’oreilles et les pierres semi-précieuses. La porte s’ouvre sur un ensemble de crochets qui peuvent être utilisés pour accrocher vos bijoux. Elle dispose également d’une paroi intérieure où vous pouvez placer vos bagues.

Tous vos bijoux organisés

Ce bel objet artisanal peut être utilisé comme une demi-coffre à tiroirs ou une armoire à bijoux. Chacun de vos trésors se retrouvera dans l’un des 4 compartiments au sol, ou dans l’espace vertical pour les pendentifs. Faisons un voyage dans le temps et remplissons l’armoire à bijoux de précieux souvenirs. Ceux-ci, ainsi que des pièces de réminiscence incongrues, nous donneront une belle imitation du passé.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Annetta


Boîte à bijoux Kosipo


Boîte à bijoux Aulne