Boîte à bijoux Frédoline

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

A la recherche de l’organisateur manquant

Est-ce la même personne que sur la page de description de cette belle boîte en cuir blanc ? Serait-ce notre hôte distingué ? Si vous lisez la description du coffret, vous verrez que le luxe est une passion. Nous vous guidons du début à la fin du processus de recherche de ce magnifique coffret à bijoux.

Une boîte en similicuir de haute qualité, fabriquée avec la plus haute qualité artisanale.

Comme vous l’avez peut-être remarqué, nous n’aimons pas le cuir véritable pour nos étuis. Avez-vous déjà regardé le cuir PU de notre boîte ? Les 6 étages de l’objet sont recouverts d’un tissu synthétique aux couleurs vives. On trouve une poignée en haut de la boîte qui permet de la transformer en boîte à bijoux.

Gardez vos bijoux bien rangés dans 5 compartiments.

Achevons de vous convaincre de l’utilité de cette armoire à bijoux en cuir en ouvrant chaque couche de rangement : le couvercle. Un petit miroir, six crochets pour les colliers et une pochette. L’étagère supérieure dispose d’un espace sur la droite pour y placer les bagues (qui peuvent également aller dans le premier tiroir). Elle est composée de trois compartiments polyvalents et de séparateurs de boucles d’oreilles. Le reste des tiroirs sera abordé en détail, mais un rapide coup d’œil au contenu révélera que chaque pièce de votre ensemble (bracelets et grands colliers ), aura sa propre place.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Onagre


Boîte à bijoux Niangon


Boîte à bijoux Épicéa