Boîte à bijoux Ginkgo

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Promenez-vous parmi les arbres multicolores, où le rouge domine….

Nous avons choisi une disposition de rangement classique pour cette boîte, comme nous l’avons fait dans le paragraphe précédent. Pour vous aider à organiser vos accessoires et bijoux, deux compartiments sont prévus dans le fourre-tout. Le compartiment principal, situé au deuxième étage, juste en dessous du miroir est assez haut pour les gros bijoux comme les grosses montres, les bracelets et les colliers. Vous trouverez un tiroir au niveau inférieur qui pourra accueillir vos boucles d’oreilles, broches et bagues. Si vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau originale, cette boîte à bijoux est un excellent choix.

Une boîte en bois laqué de couleur violette avec des garnitures finement décorées.

Imaginez que vous vous trouvez au Japon, un soir de printemps. Bien que l’été ne soit pas encore là, l’air est teinté de violet alors que le soleil se couche sur Okinawa. Vous vous surprenez à admirer les cerisiers et les pruniers en fleurs. Vous vous dites alors qu’il pourrait être amusant de les mettre sur des boîtes à bijoux.

Cet élégant organisateur comporte un double fond, un tiroir et un miroir.

Gembid a concrétisé ce souhait en créant cette boîte à bijoux rouge. Pour obtenir cette couleur profonde, les parois en bois ont été méticuleusement laquées couche par couche. Pendant ce temps, le devant et le couvercle de la boîte à bijoux ont été décorés d’arbres en fleurs. Le fermoir et les poignées sont des pièces métalliques qui ajoutent à la beauté de ce petit bijou, en ajoutant une touche vintage.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Marolette


Boîte à bijoux Yvoelle


Boîte à bijoux Delphinium