Boîte à bijoux Hemlock

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Une boîte en bois complexe

L’un de nos amis communs se trouve être un passionné de puzzles et de jeux vidéo. Après un voyage en Chine, il a ramené dans ses bagages un modèle en bois de belle taille. L’objet s’ouvrait comme une petite armoire et nous a causé tant de peine que nous avons décidé de lui rendre hommage en réalisant ce modèle. La grande boîte à bijoux se révèle après une simple manipulation.

Portes accessoires pour pendentifs et colliers.

Le dessus de l’objet mérite que l’on s’y attarde. On a pensé à le personnaliser en ajoutant quelques fleurs en bois massif. La première étape pour découvrir cette minuscule armoire à bijoux est de retirer le couvercle. Cela vous permettra de vous inspecter dans un grand miroir, ce qui vous aidera à ajuster correctement vos colliers ou vos boucles d’oreilles. En dessous de celui-ci, nous avons placé plusieurs crochets. Ensuite, vous trouverez 2 paires de portes qui mènent au 2ème étage. Ces portes vous permettront d’accéder à des racks où vos bijoux pourront être accrochés avec des chaînes.

Votre bijouterie protégée

Le couvercle noir de cette boîte à bijoux est en velours fin et protégera vos précieux trésors. La zone centrale peut être utilisée pour « planter » des bagues afin que vous puissiez sélectionner rapidement celle qui vous convient. La grande boîte à bijoux en bois comporte des compartiments. Le premier tiroir peut contenir vos bracelets et le second accueille toute votre gamme d’accessoires.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Carmélice


Boîte à bijoux Perovskia


Boîte à bijoux Movingui