Boîte à bijoux Inula

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Une fleur de couleur rouge

Parlons maintenant des bijoux et accessoires que vous pouvez disposer à l’intérieur de cette boîte à bijoux, et des options de rangement disponibles. Vous serez étonné par le petit miroir qui vous permet d’ajuster vos bijoux après avoir manipulé le fermoir métallique. Vous pouvez accéder au compartiment principal sous un plateau que vous pouvez placer vers le bas. Vos plus petits bijoux seront rangés au niveau supérieur. Le casier mentionné ci-dessus dispose d’un porte-bague central et de deux boîtes flexibles qui peuvent être utilisées pour ranger le reste de la collection.

Rouge, noir, et également compartimenté.

Nous avons décidé de peindre des lotus sur la surface en bois laqué de cette boîte à bijoux. Cette fleur est un symbole de la capacité du bouddhisme à ce que tous les gens atteignent l’illumination, quelles que soient leurs circonstances. Les lotus rouges sont représentés en arabesque sur un fond noir pour nous rappeler que ce sont les seules fleurs aquatiques qui peuvent pousser à partir de la boue. Cette création artisanale est un cadeau unique qui témoigne de l’amour et de la confiance que vous portez à vos proches.

Une sélection de bijoux qui est couverte.

Le rouge et le noir sont inclus dans le contenu de l’étui, comme on peut s’y attendre. La première chose que vous remarquerez sous le couvercle est un petit miroir qui peut être utilisé pour ajuster vos bijoux. L’étagère supérieure comporte trois compartiments. Le grand est destiné aux bracelets ou colliers de grandes perles, et les deux plus petits sont destinés aux boucles d’oreilles ou aux perles semi-précieuses ou de grande taille.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Persicaria


Boîte à bijoux Hildérise


Boîte à bijoux Ténestine