Boîte à bijoux Judélia

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Une grande armoire à bijoux en cuir, élégante et aux couleurs vives.

Le deuxième étage contient 6 poches pour les petits objets comme les boucles d’oreilles et les broches. Il y a également un espace pour les bagues que vous planterez pour décorer l’intérieur de l’étui. L’étui dispose également d’un grand compartiment multifonctionnel. Pour recevoir les montres et les bracelets, soulevez le plateau.

Un étui à bijoux qui comprend un miroir.

La principale caractéristique de cette boîte à bijoux réside dans ses compartiments latéraux. Ce sont des espaces de rangement assez grands pour stocker les longs colliers et les pendentifs précieux. Deux portes mènent à une série de crochets qui vous permettent de suspendre des bijoux en chaîne. Les deux portes peuvent être fermées par des boutons-pression.

Pour les trésors multicolores, une boîte avec plusieurs tiroirs.

La poignée du couvercle vous permet d’emporter l’équivalent d’un sac à bijoux et accessoires partout où vous allez. Vous pouvez ouvrir le couvercle pour accéder au plateau supérieur. Il contient un emplacement pour vos broches en pierres précieuses ainsi qu’un porte-bagues. Ce dernier est situé juste en dessous d’un grand miroir décoratif et fonctionnel.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Asarum


Boîte à bijoux Ayous


Boîte à bijoux Elisada