Boîte à bijoux Kardélia

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

92,00

Le carnaval des écrins

Nous avons eu l’idée de la décoration de la boîte à bijoux en assistant au défilé du carnaval local. La partie supérieure du couvercle de la boîte à bijoux est couverte de diamants si vous y prêtez attention. C’est le signe distinctif de la tenue d’Arlequin avec toutes ses facettes. C’est une comparaison avec le tissu qu’ils ont recomposé à partir de mille pièces.

Un tiroir pour tous vos petits bijoux

N’oublions pas la farandole de boules vénitiennes, et regardons plus en détail cette boîte artisanale. Le gradin inférieur est muni d’une petite poignée en métal. Après avoir tiré cette poignée, vous verrez un tiroir avec ses compartiments où vous pourrez ranger vos bracelets. Plus haut, vous trouverez un espace de rangement pour votre collection de bijoux. Il comprend un grand récipient pour les montres et 4 compartiments plus petits pour les boucles d’oreilles. Il y a également un porte-bagues qui peut être disposé le long de la paroi.

Des surprises inattendues dans le couvercle

La partie inférieure de l’organiseur est la meilleure. Un petit compartiment à l’intérieur de l’organiseur s’ouvre en tandem avec le couvercle principal. Vous pouvez ranger vos boucles d’oreilles dans ce compartiment. Le miroir est situé au-dessus. Vous pouvez également placer vos colliers sur les 3 crochets que vous trouverez au retour du carnaval.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Normandina


Boîte à bijoux Frédoline


Boîte à bijoux Châtaigner