Boîte à bijoux Konildée       

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Des jeux multicolores dans une mallette

Sous le plateau, vous trouverez 3 tiroirs qui sont divisés en compartiments flexibles. Ces compartiments peuvent être utilisés pour ranger presque tous les bijoux ou accessoires. La dernière surprise est une petite boîte qui est cachée dans le tiroir. Vous pouvez utiliser celle-ci pour ranger de petits bijoux à offrir à vos amis et à votre famille.

Le premier niveau de rangement qui est facilement détruit par un flash.

Vous vous souvenez de ces grandes mallettes que l’on apportait enfant et que l’on posait sur la table pour un jeu ou une oie ? Il existait de nombreux jeux de société qui pouvaient être utilisés pour jouer à des jeux sauvages. Vous pouvez maintenant remplacer les dames, les pions et les dés par vos bagues, boucles d’oreilles et broches dans notre boîte à bijoux !

Il y a beaucoup de jeux à choisir ! (Ou des bijoux et des accessoires ?

Boom ! Voici votre boîte de rangement, posée sur le dessus d’une table où vos invités (ou camarades de jeu ?) peuvent la voir. Vous vous lancez dans une course pour découvrir les trésors qu’elle cache sous sa tenue blanche en simili cuir. Le fermoir est activé, et le plateau supérieur avec ses nombreux compartiments est maintenant entre vos mains.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Bété


Boîte à bijoux Asarum


Boîte à bijoux Ayous