Boîte à bijoux Lénaldée

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Le cuir PU blanc le plus original

Le couvercle doit être ouvert en ouvrant le plateau supérieur. Il y a quatre emplacements pour vos bagues et deux compartiments de rangement dans le sens de la longueur. Le dernier compartiment est fermé par un couvercle supplémentaire. Le tout est caché sous un miroir très pratique. Vous trouverez six fentes pour ranger vos petits bijoux, et un tiroir en bas où vous pourrez garder quelques colliers.

Un rangement en cuir haut de gamme digne des bijouteries.

La couleur blanche éclatante de cette boîte est de trop ! Elle est fabriquée en simili-cuir simple, mais efficace, et sera du plus bel effet dans les intérieurs lumineux. Nous avons un organisateur carré pour vous. Celui-ci peut remplacer la classique boîte de bonbons que nous avions l’habitude de poser sur nos tables basses.

Les montres et les bracelets seront conservés dans le compartiment principal de l’étui.

Le fermoir argenté s’ouvre pour révéler un intérieur spacieux qui accueillera tous vos bijoux multicolores. Le plateau supérieur est bien équipé et contient 5 compartiments de rangement pour vos pendentifs. Vous trouverez également un endroit pour ranger vos bagues. 9 compartiments plus petits sont cachés sous un séparateur de boucles d’oreilles ou une broche.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Fuchsia


Boîte à bijoux Onagre


Boîte à bijoux Niangon