Boîte à bijoux Moabi

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

190,00

Un coffret à bijoux pour la cuisine

Comme beaucoup d’autres, vous êtes attaché à la cuisine française. Nous vous proposons la version transparente d’un plat en verre thermorésistant bien connu, appelé « bijou ». Ce modèle connaît un grand succès car c’est pendant que nous surveillions la préparation de notre fameux gratin dauphinois (nous promettons de mettre la recette en ligne un de ces jours). Il n’est pas question de le cuire, mais notre adaptation à la maison fait la part belle aux bijoux et aux accessoires.

Bois naturel, pas de verre

L’orme massif a été utilisé pour fabriquer cette boîte à bijoux. Bien qu’il ne résiste pas à la chaleur du four à 220 degrés aussi bien qu’un plat, il est très résistant à l’eau. Il était très utilisé dans la production de roues de moulins à eau. L’extérieur brun foncé a été associé à une doublure en velours crème. Vous pouvez voir votre collection de bijoux à travers la grande fenêtre en verre sur le couvercle.

Comment le ranger

La boîte de rangement parfaite est ce pur produit de l’artisanat. Vous pouvez en juger par vous-même : Le premier niveau, dans lequel vous pourrez tomber, comporte 8 compartiments pour ranger vos petits bijoux (par exemple, vous pouvez ranger des boucles d’oreilles, des pierres précieuses, et 4 grands compartiments. Il y a également un porte-bague central. Sous ce plateau, vous trouverez 4 compartiments pour ranger vos bracelets, et 2 longs compartiments pour accueillir vos colliers. L’ensemble sera complété par une élégante clé, plaquée en métal brillant et un cordon noir. Vous pouvez encore créer votre propre « recette » de bijoux à partir des composants de votre set.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici